lundi 1 octobre 2012

Petit Briefing


Au début Septembre...Anton a choppé le rhum à l'armée...
Fin Septembre.... il me l'a refilé...

 



Salut les amis, oui je sais, cela fait quelques temps que je n'ai rien poster...
J'avais mis sur la page FACEBOOK consacrée au blog que malheureusement je serais abscente pour quelques temps pour des raisons personnelles... voilà ce qu'il c'est passé.


J'ai enfin fini mon école et empoché (ou presque) mon diplôme en BD et mon masters en Communication Visuelle....
Anton est partie finir son service à l'armée (accessoirement il devrait garder aussi...mais ça reste à voir) et moi j'ai du me charger de tout empaqueter, transporter, vider, nettoyer notre petit appartement de St-Maurice.

Maintenant nous attendons de recevoir les clés de notre nouveau chez nous qui sera à Genève et pouvoir ainsi commencer l'emménagement.
De mon coté, j'ai trouvé un petit travail qui consiste à ... réaliser des enquêtes par téléphones... donc si un soir vous avez un coup de fils pour un sondage, pensez à moi avant de raccrocher sèchement :D

Voilà pour le moment je ne peux pas trop poster de strip...mais j'ai réalisé ces petits croquis pendant le travail alors je les postes ici pour remplire un peux le vide que j'ai laissé.
Je pense que je vais faire pareil jusqu'à ce que je récupère tout mon matos de dessin et que j'ai enfin mon bureau debout.


D'ici là, portez-vous bien !!!



GaK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire